Accueil > 1- COLLEGE > I. Les clubs et associations > Association sportive > Finales Départementales des sections sportives handball. Brossolette 1er (...)

Finales Départementales des sections sportives handball. Brossolette 1er chez les benjamins !!!

mercredi 2 mars 2016, par T.Lahondes

Ce mercredi les sections sportives handball se sont rencontrées lors des finales départementales. En jeu il y avait une qualification aux championnats académiques à Reims (pour les minimes uniquement)
En minimes 4 équipes étaient présentes : Eureka (Pont ste Marie), Brossolette, M. Curie (Troyes), J. Régnier (Brienne Le Chateau).
En benjamins : 3 équipes étaient présentes : Eureka, Brossolette, J. Régnier

Le niveau de jeu était particulièrement homogène cette année. Aussi les scores reflètent l’intensité, l’engagement des joueurs.

Chez les minimes, les joueurs de Brossolette n’ont rien lâché mais les quelques erreurs de choix de tirs (et un gardien de but de Brienne impérial) nos joueurs ont buté dessus. Mais qu’importe l’envie était là. Ils se sont accrochés et de fort belle manière.Ils terminent à la 3eme place. Félicitations à eux !

Chez les benjamins, nos jeunes pousses ont remporté leurs 2 matchs et terminent donc 1er !!! Beaucoup d’envie chez eux avec une volonté de jouer vite vers l’avant. Les adversaires n’ont pas résisté... Ils avaient à cœur eux aussi de s’illustrer voulant imiter les "grands" qui ont remporté le challenge Descaves au mois de décembre.
Le dernier match de l’après-midi, les minimes ont encouragé et ont mis l’ambiance dans ce match ce qui a galvanisé les benjamins !! Bravo et Félicitations !!!

La semaine prochaine ce seront au tour des équipes féminines de se rencontrer. Pourquoi pas une victoire de Brossolette ?
Quelques photos illustrant cette belle après-midi de handball...